Besoin d'aide avec la prise USB !!
Bonjour,
Après avoir lu ce fil de discussion il y a quelques mois, je suis également allé acheter la prise convertisseur de courant USB DROK. J'ai finalement reçu la prise de réparation BMW après une attente de 6 semaines et j'étais ravi de les installer et d'utiliser mon iphone6 comme GPS sans qu'il ne se décharge trop vite. J'ai branché la prise de réparation et connecté temporairement les fils comme indiqué dans ce fil de discussion au DROK juste pour m'assurer qu'il recevait du courant. Rien, j'ai joué avec les fils et toujours rien. Après un long moment de dépannage, j'ai vérifié le fusible n°6 qui est un 7,5 Ampères utilisé pour le port accessoire et il était grillé ! (Confirmé à l'aide d'un multimètre). Dans ma précipitation à dépanner, j'ai pris le fusible 7,5 A utilisé pour les feux de croisement (également 7,5 A) et je l'ai branché dans l'emplacement 6. Mettre le contact et encore rien. Juste pour vérifier, j'ai vérifié le nouveau fusible dans l'emplacement 6 et il était à nouveau grillé !!
J'utilise les 2 fils extérieurs de la prise de réparation. Qu'est-ce que je fais de mal ?
Toute aide est appréciée.