BMW S1000RR Forum banner

Manuel d'entretien Gen 4 K67

4 reading
24K views 21 replies 21 participants last post by  WillS1000RR  
#1 ·
J'espère que cela aidera les autres. Et réduit le nombre de personnes qui essaient simplement de vendre des copies de copies de ce manuel de réparation pour le manuel de service K67 S1000RR. BMW-S1000 RR K67 service manual.pdf

#11 ·
Ce sera très utile, merci de l'avoir partagé. J'aurais volontiers payé BMW pour cela, mais ils ne veulent pas vendre de manuels et d'outils spéciaux aux utilisateurs finaux.
Exactement. J'ai demandé à mon concessionnaire local et ils ont dit non. On m'a dit de regarder en ligne, en particulier sur eBay. Eh bien, il y en a des dizaines et des dizaines là-bas et je me suis déjà fait avoir en achetant sur eBay et sur des sites tiers. Juste par curiosité, mais ces manuels de service ne sont-ils pas protégés par le droit d'auteur ? Les vendeurs suppriment-ils les informations sur le droit d'auteur ou BMW ne se soucie-t-il pas suffisamment de les rendre plus facilement disponibles ?

#9 ·
J'espère que cela aidera les autres. Et réduit le nombre de personnes qui essaient simplement de vendre des copies de ce manuel de réparation pour le manuel de service K67 S1000RR. BMW-S1000 RR K67 service manual.pdf
Je l'apprécie beaucoup. Mon ami cherchait cela pour remplacer sa pompe à eau. C'est fou comment ils ont fait ça parce que la pompe à huile et la pompe à eau sont les mêmes et liées par une chaîne au vilebrequin. AÏE.

Encore une fois, je vous remercie beaucoup.

#10 ·
Je vous remercie beaucoup. Mon ami cherchait cela pour remplacer sa pompe à eau. C'est fou comment ils ont fait ça parce que la pompe à huile et la pompe à eau sont les mêmes et liées à la manivelle par une chaîne. AÏE.

Encore une fois, merci beaucoup.
Oui, cela a beaucoup failli. Les gens les ont fait remplacer sous garantie, parfois plus d'une fois !
Très mauvaise conception
Quelqu'un ici vient de le faire

#22 ·
Merci, c'est sûr un énorme avantage.