Ok, laissez-moi essayer d'expliquer cela plus en détail, j'ai des problèmes au travail et j'explique des choses à mes collègues parce que je suis impatient et un peu un petit malin, même quand je n'essaie pas de l'être. Alors, veuillez tolérer mes mauvaises habitudes pour ce problème.
Je flashe ma moto sans problème. J'ai roulé avec la moto aujourd'hui avec le réglage dedans. Je suis satisfait de sa direction et reconnaissant envers tous ceux qui ont ajouté des informations et ont soulevé de bonnes questions qui me font réfléchir et approfondir les données. Merci
@QuickSliver de m'aider à dépenser mon argent lol.
Il y a 1, juste 1, tableau qui ne fonctionne pas pour moi comme pour QuickSilver, et c'est le couple demandé par ETV. C'est le tableau en usine de ma '24 S1Krr.
View attachment 231073
Si vous utilisez le tableau tel quel, vous obtiendrez ce résultat de votre Hex 911.
View attachment 231074
Veuillez noter le capteur de soupape d'étranglement 1 et 2, ceci est dans un état non fonctionnel, juste la moto allumée à des fins de numérisation. Oui, les adaptations ont été réinitialisées à ce stade, si vous vous posez la question. Les adaptations n'ont pas modifié/résolu ce problème. L'image ci-dessous est la moto qui tourne sur ledit réglage pendant ce même scan.
View attachment 231075
Une fois que je flashe l'ECU avec les valeurs ci-dessous sur le couple demandé par ETV... Ce que QuickSilver peut faire avec sa moto
View attachment 231076
Les valeurs des capteurs de soupape d'étranglement changent radicalement.
View attachment 231077
Si vous démarrez la moto avec ce réglage, elle vous accueillera avec quelque chose qui ressemble à un dragon mourant (je regarde Game of Thrones avec ma femme, poursuivez-moi lol). En d'autres termes, une bombe de régime. Moi, tout en tapant ceci, j'ai ajouté 50% au tableau ETV-Requested Tourqe pour voir comment les capteurs de soupape d'étranglement aiment ça. Donc, peut-être que toutes ces données aideront tout le monde à comprendre que je n'essaie pas de comprendre comment flasher, j'essaie de comprendre comment un tableau qui a besoin d'ETV et de tr/min pour choisir la quantité de TQ qui sera délivrée peut affecter l'EVT autant au ralenti ou même lorsqu'il ne fonctionne pas. Si vous sentez que j'ai omis quelque chose, veuillez me demander de clarifier. C'est la configuration que j'ai dans la cuisine pour flasher jusqu'à ce que ma femme me tue
View attachment 231078