À peu près comme moi, avec 22 000 miles sur ma 2015. C'était bizarre, soit l'ampoule a fait sauter un fusible (GROS problème, il ne restait rien de l'élément à part une marque brûlée dans le fusible), soit un fusible défectueux a fait griller l'ampoule (également GROS problème, il ne restait rien de la bobine à part une marque brûlée). Donc, QUELQUE CHOSE de grave s'est produit électriquement, mais, comme c'était sous garantie, le concessionnaire n'a rien trouvé, je n'ai jamais rien trouvé, et cela ne s'est jamais reproduit. Nous VENIONS de rouler sous une très légère pluie, mais je ne vois pas comment cela a pu faire quoi que ce soit puisque c'était un événement bizarre et que cela ne s'est jamais reproduit. Je suppose que c'EST possible, cependant, et un court-circuit à travers une connexion humide à la masse FERAIENT certainement ce que j'ai décrit et j'ai certainement roulé dans des conditions de pluie biblique BEAUCOUP pires, avant et après, sans aucun problème. Oh eh bien. J'ai eu le fameux problème de "poussière dans le tableau de bord" (j'ai été le premier à le poster), et maintenant mon joint de fourche gauche suinte un peu (mais doucement, comme la guitare de George Harrison... 🤣). Je dois remplacer la chaîne et les pignons car bien que le pignon (arrière en tout cas) ait toujours l'air bon, je pense que la chaîne s'use car j'ai dû l'ajuster plus que d'habitude. Une batterie neuve il y a quelques années, la révision des 18 000 miles (aïe !), et juste un entretien de routine et elle a fonctionné à merveille. Ne brûle ni ne fuit une goutte de quoi que ce soit à part la plus petite quantité d'huile de fourche, juste un petit anneau à peine perceptible, pas de gouttes. J'en suis vraiment content jusqu'à présent.