Comment effectuer une réinitialisation du TPS sur la S1000RR ?
Est-ce que ça marche vraiment ? Ou auriez-vous besoin d'un outil gs911 ?1 Maintenir l'accélérateur à fond, contact coupé
2 Mettre le contact et maintenir l'accélérateur à fond pendant 15 secondes
3 Couper le contact, mais maintenir l'accélérateur à fond pendant encore 15 secondes
4 Relâcher l'accélérateur
5 Le TPS est réinitialisé
Le vélo coupe lorsque j'ouvre l'accélérateur à 100 %, le voyant moteur s'allume. Le vélo fonctionne toujours lorsque cela se produit, mais l'accélérateur n'a pas d'accélération, je dois m'arrêter et mettre la clé en marche et à l'arrêt, et puis tout revient à la normale. Cela s'est produit 4 fois maintenant.just out of curiosity, why would you reset your tps?
Merde ! Je ne voulais pas investir encore 400 $ là-dedans... C'est un flash BrenTuning. Je suis en contact avec eux et je dois savoir ce qu'ils disent...yes i havent had any problems, u might have to do it with a gs911, who did the flash
Voyez si Bren vous donnera leur dernière mise au point, cela pourrait faire l'affaireC'est beaucoup de temps et d'argent, car j'ai dépensé environ 1300 CAD (oui, je sais, le taux de change est pathétique lol) sur l'appareil Android et je ne veux vraiment pas dépenser plus pour le faire fonctionner. Jusqu'à présent, la bonne chose est que le problème disparaît lorsque je reviens à la carte d'origine (elle est stockée dans mon appareil Android) et que je fais la réinitialisation du TPS ; semble fonctionner à chaque fois. BT m'a envoyé un fichier de test après avoir signalé le problème et je l'ai exécuté aujourd'hui avec les mêmes résultats, je les ai donc informés et j'attends de leurs nouvelles. J'ai même utilisé le chronomètre de mon téléphone pour m'assurer de maintenir l'accélérateur dans chaque position de clé (marche et arrêt) pendant 15 secondes, les instructions de BT disent 20 secondes et j'ai essayé cela en premier. J'espère qu'ils peuvent aider..
Je serais préoccupé par la destruction de mon calculateur. Bien sûr, il n'aime pas qu'on le manipule.; D'autres inconvénients?
.
Que fait-il ? Coupe-t-il en charge ? Avez-vous un Brentune ?Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ? Je rencontre le même problème avec une BMW S1000RR de 2015. Votre aide serait grandement appréciée.
Si vous l'avez déjà vu, connaissez-vous le remède ?Non. Il doit le faire inspecter plus en détail. Problème avec l'ABS. Je l'ai déjà vu.