BMW S1000RR Forum banner

Outil de numérisation et application OBD2

29K views 24 replies 7 participants last post by  BMW_388  
#1 ·
Salut à tous,

J'ai une S1000RR de 2018 et je recherche un connecteur OBD2 et une application car je dois réinitialiser mon rappel d'entretien. Jusqu'à présent, j'ai trouvé ce connecteur Bluetooth, mais j'ai un iPhone X et l'application MotoScan n'est pas disponible pour les iPhones, mais uniquement pour les appareils Android.

Y a-t-il une autre application que quelqu'un connaît et que je pourrais utiliser avec ce connecteur sur mon iPhone ?

Merci,
Nik

#2 ·
Obtenez un gs911

#4 ·
Achetez une tablette Android d'occasion bon marché (20 $, à moins que vous n'en ayez déjà une ancienne de type Samsung Galaxy) sur Craigslist et achetez le logiciel Motoscan (40 $) MotoScan - application de scanner intelligente pour terminaux portables. Ensuite, achetez l'OBDLink LX pour 60-70 $. Toujours la moitié du coût de GS911 et réinitialisera tous les codes d'entretien et d'erreur. Je l'utilise depuis 4 ans et cela ne m'a jamais déçu. M'a fait économiser une tonne d'argent chez BMW service parce que je préfère faire mon propre entretien programmé. J'ai un lecteur rond "dog-down" d'avant 2016 d'un lecteur OBDII que je vous donnerai si vous en avez besoin et que vous suivez cette voie. J'ai utilisé cet outil de numérisation sur mes BMW K48/49/69.

#5 ·
Merci pour l'info. L'idée d'un appareil Android bon marché et de l'OBDLink LX semble bonne. Bon marché, simple, facile et fera l'affaire. Je ne comprends pas vos 2 dernières phrases cependant…

Achetez une tablette Android d'occasion bon marché (20 $, à moins que vous n'en ayez déjà une ancienne de type Samsung Galaxy) sur Craigslist et achetez le logiciel Motoscan (40 $) MotoScan - application de scanner intelligente pour terminaux portables. Ensuite, achetez l'OBDLink LX pour 60-70 $. Toujours la moitié du coût de GS911 et réinitialisera tous les codes d'entretien et d'erreur. Je l'utilise depuis 4 ans et il ne m'a jamais fait défaut. M'a fait économiser une tonne d'argent chez BMW car je préfère faire mon propre entretien programmé. J'ai un lecteur "dog-down" rond d'avant 2016 d'un lecteur OBDII que je vous donnerai si vous en avez besoin et que vous suivez cette voie. J'ai utilisé cet outil de numérisation sur mes BMW K48/49/69.

#9 ·
Je suis d'accord avec la capacité iOS. Heureusement, j'ai eu un Samsung Galaxy 3 il y a des années que je n'ai jamais utilisé. Et oui, l'OBDLink LX est ce que j'ai utilisé sur mes K49 et K69. Lorsque vous exécutez l'application Motoscan, assurez-vous de ne pas exécuter l'application OBDLink en arrière-plan. Elles se contredisent. FlameShooterScooter...c'est à vous de jouer. Envoyez-moi une adresse et je trouverai l'expédition.

#12 ·
Je suis d'accord avec la capacité iOS. Heureusement, j'ai eu un Samsung Galaxy 3 qui m'a été donné il y a des années et que je n'ai jamais utilisé. Et oui, l'OBDLink LX est ce que j'ai utilisé sur mes K49 et K69. Lorsque vous exécutez l'application Motoscan, assurez-vous de ne pas exécuter l'application OBDLink en arrière-plan. Elles se contredisent. FlameShooterScooter...c'est à vous. Envoyez-moi une adresse et je m'occuperai de l'expédition.
Ok, merci de l'info.

#10 ·
Si vous connaissez quelqu'un près de chez vous qui possède un GS-911, donnez-lui peut-être quelques $$$ pour utiliser le sien. Le GS-911 peut prendre en charge jusqu'à 10 numéros d'identification de véhicule (VIN). Cela vous évite d'avoir à vous embêter avec un appareil Android + une application + OBDLink LX.

Le GS-911 vaut son pesant d'or.

• Like
Reactions: 53jd
#13 ·
Si vous connaissez quelqu'un près de chez vous qui a un GS-911, donnez-lui peut-être quelques $$$ pour utiliser le sien. Le GS-911 peut prendre en charge jusqu'à 10 numéros VIN de véhicules. Cela vous évite d'avoir à vous embêter avec un appareil Android + une application + OBDLink LX.

Le GS-911 vaut son pesant d'or.
Salut l'ami australien. Je parie que c'est à 550 $. Mon pote a un appareil Android et la même moto et a dit hier qu'il allait acheter le connecteur OBD2 et obtenir l'application MotoScan, donc je pourrais avoir beaucoup de chance et ne rien avoir à acheter du tout, mais juste lui rendre visite et réinitialiser le rappel de service en utilisant son connecteur et son téléphone :)

#11 ·
FlameShooterScooter. Je viens d'acheter un ancien outil GS911 pour lire mon K69. Je suis tellement désolé, j'ai besoin d'un adaptateur pour revenir à ma moto. Si cela ne fonctionne pas comme je le pense, l'adaptateur est à vous et je paierai les frais d'expédition pour m'excuser de vous l'avoir proposé, puis de vous l'avoir arraché comme un trou du cul.

#16 ·
J'ai envoyé y
FlameShooterScooter. Je viens d'acheter un ancien outil GS911 pour lire mon K69. Je suis tellement désolé, j'ai besoin d'un adaptateur pour revenir à ma moto. Si cela ne fonctionne pas comme je le pense, l'adaptateur est à vous et je paierai les frais d'expédition pour m'excuser de vous l'avoir proposé, puis de vous l'avoir arraché comme un trou du cul.
Je t'ai envoyé un message privé, bruv. :coffee::giggle:

#18 ·
OBD LInk LX + application MotoScan pour Android. 150 $ pour tout. Je viens d'utiliser l'application pour purger le module ABS l'autre jour. 10/10 je recommanderais.
Tout va bien. Je n'ai pas d'appareil Android, donc c'est plus de tracas d'avoir à en obtenir un autre. La moto a dû aller chez BMW pour faire reconstruire les fourches de toute façon, alors je leur ai demandé de supprimer le rappel de service en même temps.