Comme promis dans mon autre fil de discussion "je viens d'avoir ma nouvelle moto", voici la vidéo de ma première utilisation de LC.
https://youtu.be/P8P7PrqyPAs
Instructions :
1. Activez le mode slick (la prise de codage doit être en place)
2. Maintenez le bouton de démarrage enfoncé pendant un moment jusqu'à ce que L-CON apparaisse
3. Accélérez à fond (le régime se maintiendra à 9000 tr/min)
4. Avec l'accélérateur à fond, relâchez lentement l'embrayage pour que le régime ne baisse pas
5. Accrochez-vous ! Passez les rapports si nécessaire.
C'est aussi simple que ça. J'ai senti la roue avant se lever assez radicalement sur le passage de la 2e à la 3e et j'ai relâché l'accélérateur, ne voulant pas voir jusqu'où le mode slick laisserait la roue avant se lever, ou SI peut-être (j'ai oublié) le mode slick n'interviendrait pas du tout. Il y a donc ça à gérer.
Je vais l'emmener un de ces soirs sur le circuit de drag local juste pour voir ce que ça peut faire sur le quart de mile. Je ne suis jamais allé sur un circuit de drag.
Pas grand-chose d'une vidéo, mais... profitez-en.
https://youtu.be/P8P7PrqyPAs
Instructions :
1. Activez le mode slick (la prise de codage doit être en place)
2. Maintenez le bouton de démarrage enfoncé pendant un moment jusqu'à ce que L-CON apparaisse
3. Accélérez à fond (le régime se maintiendra à 9000 tr/min)
4. Avec l'accélérateur à fond, relâchez lentement l'embrayage pour que le régime ne baisse pas
5. Accrochez-vous ! Passez les rapports si nécessaire.
C'est aussi simple que ça. J'ai senti la roue avant se lever assez radicalement sur le passage de la 2e à la 3e et j'ai relâché l'accélérateur, ne voulant pas voir jusqu'où le mode slick laisserait la roue avant se lever, ou SI peut-être (j'ai oublié) le mode slick n'interviendrait pas du tout. Il y a donc ça à gérer.
Je vais l'emmener un de ces soirs sur le circuit de drag local juste pour voir ce que ça peut faire sur le quart de mile. Je ne suis jamais allé sur un circuit de drag.
Pas grand-chose d'une vidéo, mais... profitez-en.