BMW S1000RR Forum banner

1 - 19 of 19 Posts

·
Registered
22 Posts
Discussion Starter #1
Salut les francais si vous aussi etes inscrit sur ce forum rendez-vous ici !!!
:p
Welcome french:D

·
Registered
1 Posts
Salut revaxtyle inscrit depuis aujourd'hui sur le forum je te rejoins maintenant, je suis en région parisienne et sur s 1000 rr depuis 2 mois.
A plus cordialement F.B

·
Registered
683 Posts
En Californie depuis 16 ans maintenant (Paris/Bordeaux/Aix avant ca)... j'ai ma machine depuis Fevrier dernier et elle est egalement transformée en usage piste exclusivement.

·
Registered
98 Posts
Tu fais de la compétition ou que du roulage en Californie? Quels types d'épreuves s'y déroulent (vitesse, endurance)?
Pour ma part je fais une coupe européenne très sympa (Brno, Mugello, Barcelone, Magny-Cours, Lausitz...).
Et j'attends ma S1000RR avec impatience!
Je suis en GSXR pour l'instant.

·
Registered
683 Posts
Tu fais de la compétition ou que du roulage en Californie? Quels types d'épreuves s'y déroulent (vitesse, endurance)?
Pour ma part je fais une coupe européenne très sympa (Brno, Mugello, Barcelone, Magny-Cours, Lausitz...).
Et j'attends ma S1000RR avec impatience!
Je suis en GSXR pour l'instant.
Que du roulage... Ce sont des journees pistes ouvertes ou tu paies pour participer et les participants sont separés en 2 ou 3 groupes qui s'alternent sur la piste toutes les 30 ou 20 minutes toute la journée.

J'essaye de faire ca au moins une fois par mois (sauf les mois d'hiver).

·
Registered
75 Posts
Hello

Je viens de vendre ma S1000r de 2010 pour.... Un modèle 2011 avec une peinture perso :)

Je la reçois mercredi.

Je suis parisien a la baSe mais j'habite Londres depuis 2 ans.

Si vous passez par la...

·
Registered
683 Posts
Hello

Je viens de vendre ma S1000r de 2010 pour.... Un modèle 2011 avec une peinture perso :)

Je la reçois mercredi.

Je suis parisien a la baSe mais j'habite Londres depuis 2 ans.

Si vous passez par la...
Salut ! Et les photos de la peinture perso ? :)

De mon cote, je viens de rajouter une nouvelle machine a l'ecurie... Une HP2 Sport.

·
Registered
197 Posts
Salut Les francais,

Je suis francais base en Slovakie. Je tourne sur le circuit de bratislava si j avais. Vous allez au GP Germany?

·
Registered
85 Posts
WOW ! j'aime le garage !!!!
Les clés de tout ça sont à quel endroit ? héhéhé
---superbe la HP2 !!!

Québécois de Montréal ici . Suis-je le seul?
:)

·
Registered
198 Posts
Hello,

Je suis a Genève, ce qui ne fait de moi qu'un francophone.

Salut à toi aussi geantvert, ça vaut aussi pour le forum S1000 français bien sûr,

À bientôt

Sent from my Motorcycle iPad app

·
Registered
1 Posts
just inscrit

salut a tous,

je roule en s1000 rr depuis 2 ans et je ne fait que de la piste, je suis du nord de la france et j ai 29 ans.

1 - 19 of 19 Posts