BMW S1000RR Forum banner

Commentaire sur S1krr, j'essaie d'acheter

228 views 6 replies 6 participants last post by  Crankhead  
#1 ·
Salut nouveau dans la communauté BMW, je pense acheter cette s1000rr package M 2022. Elle a 9k miles, service à jour, le tread sur les pneus était assez bon, tunée avec échappement Akrapovic complet et collecteur et quelques pièces BMW M installées. Vendue chez International European à Kenosha, Wi pour 19.995 $. J'aimerais avoir votre avis sur la question de savoir si c'est un bon achat. Il ne me permet pas de joindre un lien, j'ai donc fourni quelques captures d'écran
Image

Image

Image

#2 ·
Trop cher, j'éviterais les S1k d'avant 2024.
Continuez à chercher, il y a de bonnes affaires sur les motos de la génération précédente. Certains concessionnaires avaient 3 000 $ de réduction en NC, GA et SC.

#3 ·
Trop cher, j'éviterais les S1ks d'avant 2024.
Continuez à chercher, il y a de bonnes affaires sur les motos de la génération précédente. Certains concessionnaires avaient 3 000 $ de réduction en NC, GA et SC.
Je suis dans le Wisconsin, il n'y en a pas beaucoup dans le Midwest, le marché du sud est bien meilleur pour ceux-ci.

#6 ·
Je veux dire, je pense qu'un autre membre ici propose son 2023 au même prix, il est également à Washington, donc il y a une autre option. Il est livré avec d'excellentes options et a toujours la garantie d'usine, ce qui, à mon avis, serait important pour moi, bien qu'elle ne dure en réalité que jusqu'en février.

J'ai le 2023 et j'adore le mien (et les ailes, pour ce que ça vaut, si vous ne les aimez pas, vous pouvez les retirer et installer des plaques de recouvrement.