J'ai pensé à essayer ça car je ne veux pas dépenser d'argent pour le GS911. Je regarde les adaptateurs ELM327.
Ugh... après avoir lu les 16 pages, je commence à penser que je devrais opter pour la version MX juste parce que personne n'a dit de manière définitive qu'il avait réussi à faire fonctionner la version LX...?? Si le micrologiciel doit être mis à jour avant utilisation, je risque d'être un peu coincé car nous n'avons que 2 véhicules GM et le modèle LX ne fonctionne pas avec les véhicules GM récents.Ce n'est pas tout à fait exact, il y a 4 versions
LX
MX Bluetooth
MX WiFi
SX
Sur le lien 1600 que j'ai posté ci-dessus, certains de ces gars ont essayé de remplacer certains composants de ce que l'auteur original avait mentionné, et n'ont pas pu faire fonctionner leur configuration.
Une autre chose qui vaut la peine d'être mentionnée, il est question de la mise à jour du micrologiciel avant de brancher sur le vélo, en utilisant votre voiture. Doit acheter le motoscan ultimate sur Google play car les versions Lite et Basic ne permettront PAS de réinitialiser l'intervalle d'entretien, seulement de le visualiser. Enfin, il est question de NE PAS utiliser le logiciel fourni avec le module, y compris les unités elm 327 bon marché, uniquement le Motoscan. C'est un long fil de discussion, mais si vous avez le temps, je vous recommande vivement de le lire en entier, en commençant par le premier message...
Réinitialiser le voyant de service sur des vélos illimités pour moins de 130 $ - BMW K1600 Forum : BMW K1600 GT et GTL Forums
Oui, désolé d'être "Paul le pessimiste" mais après avoir lu les messages de 1600 forums, puis les vôtres ici, j'ai commencé à penser la même chose.Ugg... après avoir lu les 16 pages, je commence à penser que je devrais opter pour la version MX, juste parce que personne n'a dit de manière définitive qu'il avait réussi à faire fonctionner la version LX...?? Si le micrologiciel doit être mis à jour avant utilisation, je risque d'être dans une impasse car nous n'avons que 2 véhicules GM et le modèle LX ne fonctionne pas avec les véhicules GM récents.
Je me demande si Amazon acceptera un retour s'il a été essayé/utilisé ? Si oui, j'essaierais le LX dès la sortie de la boîte, mais sinon, je devrais simplement commander le MX. Je sais que l'électronique peut être une situation délicate en ce qui concerne les retours...!!
-John
Touché.J'aime quand les gens sont disposés à s'acharner à trouver une version moins chère de quelque chose qui existe déjà, mais dans une version plus chère. Bien qu'il faille dire que cette version chère est emballée par un seul fabricant, qu'elle dispose d'un logiciel sur mesure et qu'elle bénéficie de l'assistance du fabricant.
Alors, combien coûterait cet appareil avec le bon logiciel ? Combien diriez-vous que votre temps vaut, pour comprendre comment tout faire fonctionner ?
Vous vous engagez EXACTEMENT sur la voie que @jermc a soulignée dans son message ci-dessus.Une contrefaçon d'OBDLink. Ressemble presque exactement à l'original. Je pense que cela fonctionnera. Voyez combien ont été vendus !
https://www.ebay.com/itm/ELM327-Blu...iagnostic-Scanner-For-Android-PC-/122189909388?_trksid=p2349526.m4383.l4275.c10
Je comprends - savez-vous quel pourcentage des plus de 3000 vendus ont été achetés et utilisés avec succès sur les motos BMW ?La seule raison pour laquelle j'ai posté, c'est parce que celui que j'ai lié ressemble exactement à l'OBDLink et qu'il s'en est vendu plus de 3000.
Très bien, selon les forums GS, le produit Konnwei fonctionneJe peux comprendre - savez-vous quel pourcentage des plus de 3000 vendus ont été achetés et utilisés avec succès sur les motos BMW ?
Excellente nouvelle, mon pote, merci de l'avoir posté. Je ne sais pas comment tu as pu oublier un Challenger ! [emoji106][emoji16]Eh bien, Amazon m'a livré une surprise ce matin et l'OBDLink LX est apparu. J'avais oublié le Challenger SRT8 de ma femme, couvert dans le coin de l'atelier, alors j'ai retiré la housse et mis à jour le micrologiciel vers la dernière version 4.3.3. Je l'ai branché sur la moto et cela a fonctionné pour utiliser le mode d'essai, alors j'ai acheté la version professionnelle et cela fonctionne très bien !
Moins de 100,00 $ plus tard et je suis prêt !
49,99 $ - https://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_...27201+OBDLink+LX+Bluetooth:+Professional+OBD-II+Scan+Tool+for+Android+&+Windows
14,99 $ - https://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_...Pin+OBD2+Adapter+Connector+Diagnostic+Cable+for+BMW+ICOM-D+Motorcycle+Motorbike
27,99 $ Mise à niveau MotoScan Professional
J'espère que cela vous aidera !
-John
**Sur une note annexe : j'ai décidé de renvoyer la version LX et d'opter pour la version MX car ses capacités GM en feront un outil plus polyvalent pour moi.Eh bien, Amazon m'a livré une surprise ce matin et l'OBDLink LX est apparu. J'avais oublié le Challenger SRT8 de ma femme, recouvert dans le coin de l'atelier, alors j'ai retiré la housse et mis à jour le micrologiciel à la dernière version 4.3.3. Je l'ai branché sur la moto et cela a fonctionné pour utiliser le mode d'essai, j'ai donc acheté la version professionnelle et cela fonctionne très bien !
Moins de 100,00 $ plus tard et je suis prêt à partir !
49,99 $ - https://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_...27201+OBDLink+LX+Bluetooth:+Professional+OBD-II+Scan+Tool+for+Android+&+Windows
14,99 $ - https://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_...Pin+OBD2+Adapter+Connector+Diagnostic+Cable+for+BMW+ICOM-D+Motorcycle+Motorbike
-John
Je vous donnerai 20 $ pour ça [emoji1]**Sur une note de côté : j’ai décidé de renvoyer la version LX et de choisir la version MX car ses capacités GM en feront un outil plus polyvalent pour moi.
-John
Lol.... Je me dis que puisque Amazon me remboursera le prix d'achat intégral, pourquoi ne pas le retourner et le mettre à niveau !Je vous donnerai 20 $ pour ça [emoji1]
Envoyé par Shoephone avec Tapatoe
J'allais citer Denzel Washington de "Training Day", mais aussi vite que j'ai eu la pensée, j'ai réalisé que ce ne serait pas prudent, alors... Mon gars !!!Eh bien, Amazon m'a livré une surprise ce matin et l'OBDLink LX est apparu. J'avais oublié le Challenger SRT8 de ma femme, couvert dans le coin de l'atelier, alors j'ai retiré la housse et mis à jour le firmware à la dernière version 4.3.3. Je l'ai branché sur la moto et cela a fonctionné pour utiliser le mode d'essai, alors j'ai acheté la version professionnelle et cela fonctionne très bien !
Moins de 100,00 $ plus tard et je suis prêt !
-John
Je n'ai pas vu le film donc je ne connais pas la citation. Balance-la moi pour S&G ! :laugh:J'allais citer Denzel Washington de "Training Day", mais aussi vite que j'ai eu la pensée, j'ai réalisé que ce ne serait pas prudent, alors...Mon gars !!!
Nahhh, mais vérifie ta boîte de réception MP.Je n'ai pas vu le film donc je ne connais pas la citation. Balance-la moi pour S&G's ! :laugh:
-John
Je viens de le faire, lmao!Nahhh, mais vérifiez votre boîte de réception PM.